Forum Nour Al-Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez en paix et partager le savoir utile inch'Allah !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma belle Religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma belle Religion Empty
MessageSujet: Ma belle Religion   Ma belle Religion Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

salam


Ma belle Religion 37190810
Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin. Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
etoile
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction, la prière comme mission. Inchaallah le paradis comme destination'.

etoile
Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité. Perds ton vice, range ta lame, aime ton fils , aide ta femme et pratique l'Islam
etoile
Le prophète salloualayhi dit : Viendra une epoque où ma communauté aimera 5 choses et en oubliera 5 autres; ils aimeront ce monde (ici bas) et oublieront l'autre monde (l'au delà), ils aimeront la vie et oublieront la mort, ils aimeront le palais et oublieront la tombe, ils aimeront l'argent et oublieront la rédition des comptes, ils aimeront la création et oublieront le Créateur. Qu'Allah nous protège d'oublier tous ça. Diffuse ce rappel car nous sommes les rappeleurs.

Bismilah el rahman el rahim, ech'hedou la ilah a ilalah Mohamed rassoul Allah. Allah ou Akbar. Que la prière soit ta vocation, l'Islam, ta religion et inchaalah le paradis ta destination. Fais passer ce message a tes contacts, ils penseront à Dieu grâce à toi, tu auras des hassanats et eux aussi, consacre 3mn pour Allah.
etoile
Un jour, un homme marchait et lu ceci : ' QUOULL HOUWA Allah HOU AHAD (Allah est unique) ALLAHU SAMAD (Allah est le seul à être imploré) LEM YALID WA LAM YOULAD (Il n'a jamais engendré et n'a pas été engendré) WALAM YAKOUN LAHO KOUFOUAN AHAD (Et nul n'est égal à lui)'
Ma belle Religion 37190810

Il s'est assis et lu tandis qu'un homme le regarda, il est venu à lui et dit 'tu sais que tu as obtenu au moins 470 hasanat rien qu'en lisant cette sourate'
etoile
J'ai aussi obtenu 470 hasanats en ecrivantce message, et toi qui est en train de le lire , tu en as obtenu également 470, permets aux autres t'en avoir 470 également.

salam
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nour Al-Islam :: Enseignements :: Sagesses & poèmes-
Sauter vers: